Dans la vidéo, il fait savoir à Roflgator que le mot est une marque déposée, puis il s'est lancé dans le rap free-style en menaçant de prendre la chaîne de Roflgator pour la renommer Nagzz22.

Interrogé sur ses motivations, Nagzz21 a assuré à tout le monde qu’il s’agissait d’une blague et qu’il ne voulait pas sérieusement empêcher quiconque d’utiliser le mot « Malding ». C'était juste une blague entre amis.

Conclusion

L'histoire de Twitch est composée de plusieurs petits drames qui se réunissent pour former un chef-d'œuvre. Malding est un autre mème qui restera avec la plateforme. Comme pour une grande partie de l’histoire de Twitch, le terme qui mélange fou et calvitie a commencé dans le salon de discussion de Forsen mais s’est répandu sur Internet et dans le dictionnaire urbain.

Le terme malding est un mot-valise qui est là pour rester, que vous en connaissiez le sens ou non. La seule façon d’éviter d’entendre le mot malding en référence à vous est de vous assurer que vous n’êtes jamais fou et chauve. Donc, si vous commencez à devenir chauve, c'est une bonne idée de passer à la gestion de la colère.