Les chèvres ont été introduites dans Minecraft avec la mise à jour 1.17 et ce sont des créatures plutôt uniques. Mais à part pousser les foules hors des falaises, les chèvres n’ont pas vraiment de but dans le jeu. Heureusement, cela est sur le point de changer avec la prochaine mise à jour Minecraft 1.19 Wild. Parmi les nombreuses fonctionnalités uniques de cette mise à jour, les chèvres reçoivent enfin une récompense exclusive sous la forme de cornes de chèvre. Et les obtenir est plus amusant que de les utiliser. Alors allons-y et apprenons comment obtenir une corne de chèvre dans Minecraft en utilisant les méthodes les plus simples possibles. Des blocs compatibles aux meilleures techniques, nous avons tout inclus dans ce guide. Alors, sans plus tarder, commençons et obtenons des cornes de chèvre dans Minecraft.

Obtenez et utilisez une corne de chèvre dans Minecraft (mis à jour en juin 2022)

Avant d’apprendre comment obtenir une corne de chèvre, nous devons d’abord comprendre sa mécanique d’apparition. Nous avons donc divisé notre guide en plusieurs sections pour vous faciliter la tâche

Qu’est-ce qu’une chèvre dans Minecraft

Exclusif aux biomes montagneux, une chèvre est une foule neutre dans Minecraft. Il a été dévoilé pour la première fois dans la mise à jour Caves & Cliffs: Part 1, avec un accent majeur sur sa tendance à enfoncer les foules. Mais cette mécanique unique n’avait aucune utilité jusqu’à l’introduction des cornes de chèvre.

Lorsque les chèvres ont été relâchées pour la première fois, elles ne fournissaient que du lait aux joueurs. Malheureusement, à cette époque, le marché du lait était déjà dominé par des vaches plus faciles à trouver. Ainsi, de nombreux joueurs n’ont même pas remarqué la chèvre dans le jeu. Cependant, maintenant, si vous savez comment obtenir une corne de chèvre, les choses peuvent devenir bien plus intéressantes avec cette foule unique.

Qu’est-ce qu’une corne de chèvre dans Minecraft

Une corne de chèvre est un instrument de musique dans Minecraft qui émet un son unique lorsqu’on y souffle. C’est le premier instrument de musique officiel de Minecraft. Le son émis par une corne de chèvre est fort et peut être entendu à une distance raisonnable. Vous pouvez l’utiliser pour localiser vos amis sur les meilleurs serveurs Minecraft. Mais si faire des bruits forts ne vous semble pas suffisant, vous pouvez aller plus loin dans son utilisation.

Minecraft propose 8 types de cornes de chèvre, et chacune d’entre elles a un son unique. Ainsi, avec de la pratique et des efforts, vous pouvez même créer un groupe dans le jeu avec vos amis. Et puisque les développeurs appellent officiellement les cornes de chèvre un instrument, nous pourrions voir plus d’options musicales dans les futures mises à jour.

Types de cornes de chèvre que vous pouvez obtenir

Tous les types de cornes de chèvre se ressemblent dans le jeu et leurs noms ou types sont basés sur le son qu’elles émettent. Les chèvres de Minecraft lâchent les types de cornes de chèvre suivants :

  • Réflechir
  • Chanter
  • Chercher
  • Sentir
  • Admirer
  • Appel
  • Aspirer
  • Rêve
  • Seulement laissé tomber par une chèvre qui hurle

À quoi ressemble une corne de chèvre

Chaque corne de chèvre a un son unique. Certains d’entre eux ressemblent à un cor de guerre, tandis que d’autres ressemblent au hurlement d’un animal.

Comment trouver une corne de chèvre

Le moyen le plus fiable de trouver des cornes de chèvre est de visiter un avant-poste de pilleur. Les coffres des avant-postes Pillager apparaissent toujours avec une corne de chèvre. Il vous suffit d’aller le récupérer. Même si le type de corne de chèvre peut varier, vous ne reviendrez pas les mains vides. Et pendant que vous y êtes, vous pouvez également utiliser l’avant-poste pour trouver facilement Allay dans Minecraft.

Cependant, gardez à l’esprit que vous ne pouvez trouver que quatre variantes de corne de chèvre dans les avant-postes Pillager. Ceux-ci inclus:

  • Réflechir
  • Chanter
  • Chercher
  • Sentir

Pour mettre la main sur les quatre types de cornes de chèvre restants, vous devrez trouver un type de chèvre spécifique, dont nous avons parlé plus loin dans ce guide.

Comment obtenir des cornes de chèvre dans Minecraft

Suivez ces étapes pour trouver facilement des chèvres, les apprivoiser et obtenir des cornes de chèvre dans Minecraft :

Avant d’obtenir une corne de chèvre, vous devez d’abord trouver une chèvre. Les chèvres n’apparaissent que dans les biomes montagneux de Minecraft. Vous pouvez utiliser notre liste des meilleures graines de montagne pour les trouver rapidement.

Une fois que vous avez trouvé une chèvre, vous devez la garder et l’apprivoiser. Pour ce faire, créez des clôtures dans Minecraft et placez-les autour de la ou des chèvres que vous possédez. Vous pouvez utiliser du blé pour que les chèvres vous suivent. N’oubliez pas que les chèvres peuvent sauter très haut. Assurez-vous donc d’ajouter un toit à votre structure. Alternativement, vous pouvez également créer la structure à partir du bloc cible pour permettre aux chèvres de s’y enfoncer plus facilement.

Désormais, contrairement aux autres monstres, vous n’avez pas besoin de tuer la chèvre pour obtenir la corne de chèvre. Au lieu de cela, vous devez attendre que la chèvre enfonce sa tête dans un bloc du biome montagneux. Les blocs pris en charge incluent :

  • Minerai de cuivre
  • Minerai d’émeraude
  • Minerai de fer
  • Glace emballée
  • Pierre

Parmi ceux-ci, vous ne pouvez que casser et placer des blocs de rondins sans trop d’effort. Pour tout le reste, vous aurez besoin d’une pioche avec l’enchantement toucher soie.

Réalisez un petit mur avec l’un des blocs compatibles. Ensuite, attendez environ 30 à 300 secondes devant le mur. Lorsque la chèvre est sur le point de vous percuter, écartez-vous et laissez-la heurter le mur. De cette façon, la chèvre finira par laisser tomber jusqu’à 2 cornes de chèvre. Le type de klaxon sera complètement aléatoire.

Enfin, il suffit de ramasser la corne de chèvre tombée en s’en approchant. Ensuite, vous pouvez l’équiper depuis votre inventaire et utiliser le clic droit ou le bouton d’action secondaire pour jouer le son.

Qu’est-ce qu’une chèvre qui crie et comment la trouver

Les chèvres hurlantes sont une variante rare des chèvres dans Minecraft. Ils ont un taux de ponte inférieur à 2 % au sein d’un groupe donné de chèvres. Vous ne pouvez pas faire la différence visuellement entre une chèvre qui crie et une chèvre ordinaire. Au lieu de cela, les chèvres qui hurlent ont une voix plus aiguë qui ressemble presque à un cri, et elles s’enfoncent également plus souvent dans les blocs, ce qui facilite l’obtention d’une corne de chèvre.

Vous ne pouvez rien faire pour faire apparaître manuellement une chèvre hurlante. Mais si vous tombez dessus dans votre monde Minecraft, vous pouvez obtenir les types rares de cornes de chèvre suivants :

  • Admirer
  • Rêve
  • Appel
  • Aspirer

Maintenant, la méthode pour obtenir des cornes de chèvre de la chèvre qui crie est la même que celle que vous utilisez avec les chèvres ordinaires. Alors faites défiler vers le haut et vérifiez les étapes si vous ne l’avez pas déjà fait.

Frequently Asked Questions

Les chevreaux peuvent-ils laisser tomber leurs cornes de chèvre ?

Seules les chèvres adultes de Minecraft lâchent des cornes de chèvre lorsqu’elles s’enfoncent dans un bloc compatible.

Combien de types de cornes de chèvre existe-t-il dans Minecraft ?

Minecraft propose 8 types de cornes de chèvre, dont Méditer, Chanter, Rechercher, Ressentir, Admirer, Appeler, Aspirer et Rêver. Chacun d’eux a un son unique.

Quelles sont les chances d’obtenir une corne de chèvre dans Minecraft ?

Si la chèvre a des cornes sur la tête et qu’elle s’enfonce dans un bloc compatible, elle laissera tomber une corne à chaque fois.

Pouvez-vous obtenir une corne de chèvre en tuant une chèvre ?

Les chèvres ne lâchent des orbes d’expérience qu’une fois tuées. Vous devez transformer le bélier de chèvre en blocs solides pour obtenir des cornes de chèvre.

Les cornes de chèvre repoussent-elles ?

Nous n’avons pas encore obtenu de réponse officielle. Mais lors de nos tests, nous n’avons pas réussi à faire repousser les cornes d’aucune chèvre après qu’elle les ait laissées tomber.

John
J'ai 20 ans et j'aime écrire sur les produits technologiques et donner leurs opinions sur mon blog, j'espère que vous aimeriez recevoir mes opinions