Si vous voulez savoir quelles cartes vont bien avec et contre Havok, vous êtes au bon endroit.

Lorsqu’une carte sort dans Marvel Snap, il n’est pas toujours évident quelle place elle prendra dans la méta. À mesure que le jeu devient de plus en plus complexe, il est difficile de déterminer quels ensembles et quelles stratégies seront plus faciles à contrer que d’autres. Havok est l’une des cartes les plus difficiles à déchiffrer, car son effet apporte une énorme quantité de puissance associée à un coût très élevé.

Havok gagne quatre points de puissance en supprimant une énergie maximale à chaque tour, ce qui signifie qu’au moment où vous le jouez, vous ne gagnerez plus d’énergie. Ce deck se concentrera non seulement sur la minimisation de l’impact qu’apporte cet effet, mais également sur le fait de donner cet effet à votre adversaire.

Viper

La capacité de Viper est d’envoyer l’une de vos cartes jouées du côté de votre adversaire, c’est pourquoi elle est naturellement associée à des choses comme The Hood ou Sentry. Avec Havok, vous pouvez l’envoyer et limiter ce que votre adversaire peut faire pour le reste de la partie, en se résolvant généralement par une retraite.

Le meilleur moment pour envoyer Havok est au tour trois, même s’il faut perdre un maximum d’énergie pour le faire. Sans cartes à six coûts, vous pouvez vous passer de l’énergie, mais vous ne devriez jouer à Havok que si vous avez Viper en main ; En pariant tout sur un tirage au sort, vous perdrez plus de parties à long terme.

The Hood

Bien que la meilleure utilisation de Viper dans le deck soit d’envoyer Havok, cela se produira rarement. Chaque fois que cela ne peut pas se produire, envoyer The Hood en vaut également la peine ; cela n’annulera pas complètement tout ce qu’ils essaient de faire, mais cela les encombrera considérablement.

Annihilus aide également à utiliser The Hood, puisqu’il peut soit envoyer, soit se débarrasser complètement de la carte. Le Démon qui vient de The Hood en vaut également la peine, puisque si vous parvenez à limiter ses réserves d’énergie, six puissances dans les derniers tours sont une affaire plus importante que d’habitude.

Black Widow

Depuis que la morsure de la veuve que Black Widow envoie à votre adversaire a changé pour avoir moins un pouvoir, la popularité de Black Widow elle-même au sein de la méta est montée en flèche. Son inclusion dans un jeu de sabots est donc tout à fait logique, même si elle ne fait pas grand-chose avec toutes les autres cartes.

Même s’ils joueront toujours le Bite immédiatement, vous avez au moins empêché un tirage, et dans un jeu avec seulement 12 jeux de cartes, un seul tirage peut être significatif. Black Widow elle-même n’a peut-être pas beaucoup de puissance, mais dans certains cas, vous pouvez même l’envoyer avec Viper pour obstruer encore plus votre adversaire.

Psylocke

Lorsque Psylocke est jouée, elle garantit un point d’énergie supplémentaire pour votre prochain tour, qui peut être utilisé d’une multitude de façons. Le principal, clairement, est de jouer Psylocke au deuxième tour, suivi de Havok et Viper au troisième tour.

Même lorsque vous ne le faites pas, elle fonctionne toujours comme une réponse au fait que Havok soit joué de votre côté. Psylocke peut vous donner ce point d’énergie que prend Havok, vous permettant de jouer normalement et de faire grandir Havok sans presque aucune pénalité.

Ravonna Renslayer

Alors que Ravonna Renslayer est principalement utilisée pour écarter les gros frappeurs comme Darkhawk, elle remplit ici un objectif similaire à celui de Psylocke : jouer à Viper et Havok dans le même tour. Au-delà de ça, elle a aussi son utilité, mais c’est là qu’elle se différencie le plus du mutant.

Étant donné que Ravonna réduit le coût des cartes avec un pouvoir ou moins, elle n’entre pas en synergie avec chaque partie de votre deck, mais deux cartes avec lesquelles elle fait des merveilles sont les gobelins. Leur puissance négative peut avoir un grand impact sur le match, et avec un coût réduit, il est difficile pour votre adversaire de les voir venir.

Green Goblin And Hobgoblin

Peu de decks peuvent exécuter les deux Gobelins sur la même liste, car c’est généralement suffisant avec juste le Bouffon Vert. Il est moins prévisible que son homologue à cinq coûts et fonctionne tout aussi bien lorsque vous cherchez à encombrer votre adversaire.

Cette liste peut exécuter les deux en raison de la façon dont les pièces s’emboîtent. Si vous faites une erreur avec les gobelins et qu’ils se retrouvent de votre côté, vous pouvez simplement les tuer avec Annihilus, et lorsque vous pouvez envoyer Havok, votre adversaire ne peut pas faire assez de jeux pour empêcher les gobelins de planer sur leur chemin. .

Shadow King And Shang-Chi

Les quelques matchs que vous réussissez à envoyer Havok, vous devez toujours faire face à son énorme pouvoir. Shadow King et Shang-Chi sont deux manières différentes de gérer la carte, sans perturber vos autres plans de jeu.

Même lorsque vous n’envoyez pas de Havok, ces deux contre-cartes en valent toujours la peine. Blob est une excellente représentation de quelque chose qu’ils peuvent tous deux contrer facilement, mettant ainsi fin à tout gros combo que votre adversaire pourrait essayer de faire.

Sentry

Tout deck qui cherche à obstruer l’adversaire utilise Sentry, car dans ces obus, il peut souvent représenter environ 20 de puissance. Gardez à l’esprit que, même si Sentry et le Vide offrent beaucoup de puissance, vous devez toujours pouvoir envoyer ce Vide.

Une bonne idée lorsque vous envoyez Havok est de le faire au bon endroit, car si vous jouez à Sentry et que vous ne pouvez pas gérer le Vide, vous pouvez au moins ne pas vous soucier du Havok en constante croissance. Si vous avez également Shadow King ou Shang-Chi en main, il est préférable de l’envoyer vers d’autres endroits.

Annihilus

Annihilus n’est pas la meilleure carte de blocage car il envoie toutes les cartes de pouvoir négatif du côté de votre adversaire, c’est la meilleure carte de blocage car il les détruit s’il n’y a pas de place pour les envoyer. Cela vous laisse beaucoup de place aux erreurs et même à des placements intelligents.

Face à un match miroir, vous devez vous concentrer sur la perte de priorité. Lorsque deux Annihilus sont joués, le dernier placé est celui qui gagne, alors assurez-vous de regarder tous les emplacements et voyez ce que vous pouvez faire pour donner cette priorité à votre adversaire.

John
J'ai 20 ans et j'aime écrire sur les produits technologiques et donner leurs opinions sur mon blog, j'espère que vous aimeriez recevoir mes opinions