• La signification de Jebaited n’est connue que de ceux qui sont des habitués de Twitch ou qui suivent la communauté des jeux de combat.
  • L’emote est basée sur Alex Jebailey, l’un des plus grands promoteurs du FCG en Amérique du Nord.
  • Twitch utilisait à l’origine une emote plus machiste pour Jebaited avant de la changer en quelque chose de drôle pour représenter la pêche à la traîne et la supercherie.

La signification de Jebaited sur Twitch n’est peut-être pas facile à comprendre si vous êtes nouveau sur la plateforme. En bref, le mot signifie se faire tromper ou troller, mais il y a une longue histoire derrière l’emote et comment elle a trouvé sa place sur Twitch. La signification de Jebaited est souvent confondue avec des émoticônes plus génériques comme LUL ou KEKW, mais elle signifie spécifiquement la pêche à la traîne sur Twitch. L’émote Jebaited a évolué au fil des ans et a pris sa forme actuelle en 2016 lorsque Twitch a mis à jour sa suite complète d’émoticônes. Examinons de plus près la signification de Jebaited et comment le directeur de FGC et organisateur communautaire, Alex Jebailey, est devenu le visage de l’emote.

Signification et signification du Jebaited

L’emote Jebaited est généralement utilisée lorsqu’un streamer est trompé ou trollé dans le jeu, par une autre personne ou dans le chat par les téléspectateurs. La signification de Jebaited peut être expliquée à travers divers exemples. Quelqu’un sur Twitch pourrait être bloqué dans un niveau dans un jeu vidéo et un spectateur pourrait proposer de faux conseils qui ne fonctionnent pas. Cela inciterait le streamer à faire quelque chose qui ne fonctionne clairement pas, et c’est un « appât ». Puisque l’emote est basée sur Alex Jebailey, les mots Jebailey et « appât » sont combinés dans Jebait ou Jebaited.

L’histoire de Jebaited et comment il est devenu populaire sur Twitch

L’emote est basée sur Alex Jebailey, qui est actuellement consultant en événements Esports et directeur du jeu de combat d’ESL Gaming. Il fait la promotion de la communauté des jeux de combat en Amérique du Nord depuis des années et a participé à plusieurs conventions de jeux de combat au fil des ans. Il a été organisateur de tournois pour Community Effort Orlando, un événement de jeu de combat également connu sous le nom de PDG.

Ce qui rend CEO unique, c’est qu’il mélange des jeux de combat avec de la vraie lutte. Les joueurs d’esports peuvent avoir leurs propres entrées de style WWE et se battre contre d’autres joueurs. Tout dans l’événement est scénarisé et à des fins de divertissement uniquement. Il y a eu un événement croisé en 2018 connu sous le nom de CEOxNJPW qui a vu le PDG s’associer à la New Japan Pro Wrestling.

Alex Jebailey a affronté un lutteur nommé Michael Nakazawa et a gagné. Chaque fois que Jebailey gagnait un match, les fans disaient que ses adversaires étaient « jebaited » à cause de la façon dont il trompait ses adversaires lors des combats. C’est ainsi que le terme a été inventé

Comment la signification de Jebaited a changé au fil des ans

L’emote originale a été ajoutée à la plateforme parce que Jebailey était ami avec Ben « Fishsticks » Goldhaber, qui a été l’une des premières personnes à travailler pour Twitch. L’emote montrait une version plus machiste de Jebailey mais elle a été remplacée par une photo mise à jour en 2016. L’emote est basée sur une photo prise lors d’un événement de fans organisé par Jebailey. D’une emote plus agressive, elle s’est transformée en quelque chose de drôle, et elle est devenue l’une des emotes les plus populaires sur la plateforme de streaming.

John
J'ai 20 ans et j'aime écrire sur les produits technologiques et donner leurs opinions sur mon blog, j'espère que vous aimeriez recevoir mes opinions